Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO FOX IN THE BOX
11 septembre 2011

Indispensable!

DAMNED... il me FAUT une trousse, parce que sinon je sais pas où mettre plein plein des velledas, pour l'activité prévue demain. C'est donc bien une nécessité pédagogique qui m'a poussée vers la machine...

Et puis une petite pochette pour protéger mon disque dur: j'ai bien vu la tête déconfite de l'homme quand je l'ai sorti du fin fond de mon sac et qu'il a vu qu'il était tout cabossé, j'ai même vu son léger haussement de sourcils...De là à parler de nécessité diplomatique...

 

 DSCN2896 DSCN2889 DSCN2881  DSCN2890

Trousse (patron pochette "mes petits riens")

Simili cuir rouge, coton marron à pois blanc (tissu plus), coton vert à étoile (mondial tissus), tissu arbres rétro timeless treasures (la chakra)

 

DSCN2897  DSCN2898

DSCN2900 DSCN2902

Pochette molletonnée pour disque dur (patron maison improvisé en cours de route=fait au pif à l'instinct)

Tissu pommes timeless treasures (mag coquette), biais rouge à pois (tissu des ursules Marseille)


 DSCN2907 DSCN2913

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de jolies choses! "nécessité pédagogique": c'est bizarre comme les excuses pour coudre se multiplient...<br /> Merci pour cette balade colorée!<br /> Je m'en vais faire "macérer" dans le bain mes 2 draculas!
M
Elles sont vraiment trop belles ces pochettes et en plus parfaitement de saison !! j'adore !!
A
Va vraiment falloir que je me mette à coudre les zips, tes pochettes/trousses sont super jolies et me donnent vraiment envie!
N
Merci pour les compliments. C'est cool de savoir que d'autres partagent cette grave addiction aux trousses!
A
Une panoplie complète dans des tissus au top!
NO FOX IN THE BOX
Publicité
Newsletter
NO FOX IN THE BOX
Publicité