Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO FOX IN THE BOX
16 octobre 2011

INCREDIBEULE

Comme je passe mon temps à me tourner les pouces, que je n'ai pas des tonnes de copies à corriger, des quintaux de linge à repasser, un élevage de moutons sous le canap, que j'ai des enfants tout à fait angéliques et autonomes, que je déborde d'énergie... J'ai décidé de me lancer dans un truc totalement improbable pour ceux qui me connaissent (et on déjà assisté à mes tentatives pathétiques en matière de tricot!!!): le crochet!

Le regard effrayé de l'homme m'a un peu inquiétée...mais après signature d'un contrat stipulant qu'aucun napperon ne serait fait avec le dit-crochet, son regard est devenu plus serein bien qu'un peu dubitatif...

IMG_0890

Comment expliquer cette nouvelle lubie? La faute à la blogosphère qui regorge de trucs trop funky en crochet:

*l'univers d'Isabelle Kessidjan et son livre mes bricoles au crochet 

*Le talent  d'Anisbee (je crois que cette trousse bleue m'a définitivement convaincue!)

*Tous les tutoriels pour faire des aliments en crochet plus beaux les uns que les autres de "Que cache ma boîte à belette"

Bref, j'ai commencé le crochet-j'ai fait des mailles en l'air, j'ai tout défait, des mailles serrées, j'ai tout défait, des brides, j'ai tout défait...Bref j'ai commencé le crochet!

Et j'ai enfin fini un truc:

IMG_0875 IMG_0878

IMG_0854 IMG_0866 

IMG_0857 IMG_0888

Petit sac "façon filet pour faire les courses" qui plait beaucoup à la poulette!

Yeeeeeeessss, crochet je te dompterai!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je l'adore ce petit sac il plairait beaucoup a roxane !! Tu pourras m'envoyer les explications ... il m'appelle ...il me le faut pour ma puce lol
S
T'as taté du crochet?<br /> T'es foutue!!!!<br /> Hi hi hi Rire sardonique d'une addict qui a aussi interdiction de napperon et qui craque pour les mêmes blogs;=))
A
Chapeau! J'avoue que moi aussi des fois je me laisserai tenter (pas de machine à sortir/ranger, le crochet a l'air possible vautrée dans un canapé le soir...) mais j'ai peur de me créer une autre addiction ou tout bêtement de pas être bien douée!<br /> Toi, tu m'impressionnes. Il est extra ce petit cabas et ta fille semble apprécier!
NO FOX IN THE BOX
Publicité
Newsletter
NO FOX IN THE BOX
Publicité