Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO FOX IN THE BOX
20 octobre 2011

crash test vaness...

Cela fait déjà longtemps qu'il sévit: le IT-SAC-CABAS Vaness* ***** (Argh...je déteste cette expression et je pourrais faire avaler ledit sac à force d'entendre cette "IT-façon de parler"!)

J'en avais déjà fait un pour ma soeurette il y a un an, en étudiant de prêt l'original mais sans noter les dimensions et les étapes de réalisation:

19122010138

Simili cuir chocolat et bande de sequins marron/cuivré

Et comme, il semble que tout le monde se soit donné le mot et me demande un "cabas vaness", il fallait que je tente à nouveau THE cabas, alors j'ai décidé que le 1er de la série serait pour moi! Le voici:

IMG_0922 IMG_0912

IMG_0925 IMG_0923

Toile gris anthracite(tissu des ursulles) / bande de sequins bleue (marché de la Plaine, Marseille)

Pas trop mon style au départ, il se laisse porter ce cabas! Je crois que c'est cette couleur de sequins qui m'a convaincue d'en avoir un moi aussi!

Cette fois j'ai fait la flemmarde et j'ai pris un tuto sur internet (je n'arrive plus à trouver sur quel blog!)

Et maintenant que j'ai fait le crash test, je n'ai plus qu'à varier l'association de couleurs sequins/ tissu/doublure pour honorer les demandes des copines!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"Charité bien ordonnée commence par soi-même", et puis franchement tu peux pas offrir la 1ère version (bon, la 2ème...ok), si elle avait été ratée? Et puis il faut bien que tu étudies de près sa praticité... sinon c'est pas pro!
NO FOX IN THE BOX
Publicité
Newsletter
NO FOX IN THE BOX
Publicité