Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO FOX IN THE BOX
28 décembre 2011

On peut rajouter des cases au calendrier de l'avent?

Le temps a été court pour jouer les lutins du Père Noël mais j'ai quand même cousu:

Pour ma poulette tonitruante:

Un couffin avec matelas, coussin et drap (tissu petit pan, pois lilas la droguerie)

DSCN2951   DSCN2955

DSCN2952 DSCN2963

DSCN2967 

Une nouvelle assise pour la poussette pour poupée (tissu coquelicot rouge, coton fuschia à pois et biais noir):

 IMG_20111211_152007 IMG_20111211_152820

IMG_20111211_152339 IMG_20111211_152251

 

Pour une petite "mimi geignarde" (c'est pas moi qui l'ai dit...et n'y voyez rien de péjoratif!)

DSCN7846 DSCN7849

DSCN7852

    Gâteaux en crochet et pâtes en feutrine

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour les grands:

DSCN7856 

Torchons en lin imprimé légèrement enduit, toile moutarde et rouge

Je n'ai pas fait de photos de tout ce que j'ai cousu par manque de temps! Parce que dans l'urgence, tu finis à 1h du mat, tu te dis que la photo de nuit ne donne rien et qu'il faudrait que tu emballes tout le toutim tant qu'il n'y a pas d'enfants dans les parages!

Alors, juste en me croyant sur parole, il y a eu aussi des serviettes de toilettes customisées (à l'aide de biais et des tissus imprimés préférés des destinataires), des bouillottes, des trousses! 

Donc, la petite pause qui a suivi a été bien nécessaire! Repas de famille à gogo, fous rires barjots, amis et apéros, enfants ravis de leurs cadeaux, montage de légo,...

Bonnes fêtes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Surperbe.<br /> <br /> Mon fils rêve d'un lit comme ça avec une couette et un oreilller pour sa peluche géante de Ratatouille (il ne peut pas dormir dns son lit car Ratatouille fait du bruit quand il dors...)<br /> <br /> Il va falloir que je me lance.<br /> <br /> Bises
T
J'adore c'est magnifique le choix des tissus est terrible ;)<br /> <br /> Vivement que je fasse un couffin pour ma mini moi ;)<br /> <br /> Bisous
A
j'adore le couffin pour la poupée, c'est très joli, et tissu magnifique, il me le faut absolument dans cette couleur!!!!!
B
Wouah, c'est magnifique!!!<br /> <br /> Je suis accro aux tissus Petit pan...
L
le couffin est superbe
NO FOX IN THE BOX
Publicité
Newsletter
NO FOX IN THE BOX
Publicité