Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO FOX IN THE BOX
13 janvier 2012

Défi 13 à lunettes

Le défi 13 du mois de janvier avait pour thème "déco", j'avais l'embarras du choix avec tous les coussins réalisés en décembre... mais c'était un peu du réchauffé!

 DSCN7728 DSCN7681

DSCN7689 IMG_1025

Alors en exclusivité...le coussin que mon amourekicouocidéfoi a fait... Tadam:

IMG_1116 IMG_1112

Et comme les lunettes ça nous plait bien, il m'a inspiré une trousse à lunettes:

IMG_1082 IMG_1085

IMG_1088

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont trop top tes coussins !! Celui à lunettes est trop trop trop méga génial !!!!
L
J'adore le coup des lunettes. très chouette... un appliqué ou un transfert (pour le coussin).
A
Tes coussins sont super jolis... mais j'avoue un coup de coeur pour celui de l'homme qui coud des fois! La toile à matelas + le motif, j'adore
3
Ils sont sympas tous ces coussins!
F
je suis fan!!!!
NO FOX IN THE BOX
Publicité
Newsletter
NO FOX IN THE BOX
Publicité