Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO FOX IN THE BOX
8 avril 2012

36 15 ma vie...

Nofox qu'est ce que tu fous, il n'y a plus rien sur ce blog depuis quelques temps? Panne de la création ou de la machine à coudre?

Ni l'un, ni l'autre mon capitaine...

1. Un boulot qui lessive à 1400 tours, le dehors et le dedans, et tu te retrouves toute boulochée en sortant le soir, incapable de faire quoi que soit à part t'abrutir ou dormir! 

2. Des weekend non élastiques dans lesquelles tu dois faire rentrer trop de choses! L'impression de courrir après le temps et de ne jamais se poser...

3. Et pour finir, un décès en début de semaine, qui fait remonter à la surface des blessures qu'on croyait bien cicatrisées...

Et cette soirée blogo du Sud Est, alors?

IMG_1274 

Potentiellement géniale (bravo aux organisatrices!) mais c'était pas ma semaine (les fameuses blessures étaient à vif) ... J'y suis allée quand même mais je n'avais pas la tête à ça... Alors j'ai préféré m'éclipser au bout de 2 heures...comme une voleuse. 

 J'ai rencontré des filles sympas d'univers très différents, mais je suis dégoutée de ne pas avoir pu rencontrer en vrai: Aude de l'atelier clandestin, Barbara de Là ou je vais, la petite vie de So et d'autres couturières blogueuses! 

Et en plus, quand je vois les jolis cadeaux qu'elles ont eues!

Promis, je vais me rattraper!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est rigolo moi j'y étais "virtuellement" , on a skypé vite fait avec Kat ce soir-là, j'étais à Bastia !!!
S
aude me double dans le commentaire ! la rapide !<br /> <br /> Effectivement, on m'a dit que tu étais là, j'avais bien envie de te rencontrer ! dommage, tu as dû passer juste devant nous en sortant : on a squatté la porte pendant les 3/4 de la soirée !
A
Je t'ai cherchée aussi, mais pas vue non plus! Quant aux cadeaux, c'est quand j'ai vu les autres avec que je me suis dit que je devais y avoir droit aussi... <br /> <br /> Pour ce qui est de se rencontrer, on peut toujours caler ça toutes seules. Prends le temps dont tu as besoin pour toi, et on voit ça... Bises
NO FOX IN THE BOX
Publicité
Newsletter
NO FOX IN THE BOX
Publicité