Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO FOX IN THE BOX
12 avril 2012

Défi 13 en simili pastel

Je ne pouvais quand même pas laisser passer le défi 13 d'avril! Comme d'habitude, au dernier moment, j'ai réalisé un bijou et une couture simplicistique!

Le thème du mois: couleurs gourmandes et pastel

  • Sautoir "Spring Piou", liberty mitsy vert et bleu :

20120412_172625

20120412_170219 20120412_165919

J'ai choisi du bleu turquoise et du vert anis. Ok ce n'est pas le summum du pastel mais on ne se refait pas, les couleurs vives c'est ce que je préfère!

 

  • Chèche "au pif, sans rien mesurer" vite fait/bien fait 

 20120412_193923

Voiles de coton turquoise à pois, corail à pois turquoise et imprimé motifs corail et turquoise sur fond écru (marché de la plaine)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon ben j'ai recu ma cde ETSY : suis comblée ! j'espère bien trouver un peu le temps de bijouter dès demain !
T
J'adore ! C'est trop mimi !
M
Tout est beau! superbe tes tissus de la plaine!
S
Soyons claires : j'ADORE ! je veux le même ! tu l'as eu où le pioupiou ? faut que je me le fasse !
L
coliier tout simple mais qui fait son petit effet à chaque fois, j'adore!<br /> <br /> et le chèche aussi!!!
NO FOX IN THE BOX
Publicité
Newsletter
NO FOX IN THE BOX
Publicité