Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO FOX IN THE BOX
7 mai 2012

projet plastique pour une plasticienne!

Elle m'a demandé un sac avec no limit et totale liberté de création, elle qui récupère tous les cartons, emballages, et autres matériaux fous, il lui fallait une création spéciale esprit récup:

20120506_180419

20120506_181357  20120506_181458

20120506_180617 20120506_181139

20120506_180357 20120506_181726

Besace "t'akamettretamaisondedansçarentretout" : tissu matelas, rouge à pois, toile de jute (tissu plus Aubagne)/toile noire (tissu à rideau la redoute)/ruban et dentelles (récup)/ liberty dont je ne connais pas le nom 

et surtout: fusion de morceaux de sacs plastiques sur tissu (à l'aide d'un fer à repasser et de papier sulfurisé)

Un travail complexe et laborieux ( qui m'a valu une belle brûlure!), qui reste à perfectionner mais qui donne plein d'idées de créations!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super réussi ton sac !!!<br /> <br /> J'ai la même curiosité que les autres commentaires, tu as fait ça comment pour les sacs plastiques ???<br /> <br /> Bravo !
E
j'arrête de regarder je commence à loucher !!<br /> <br /> très joli blog!!!<br /> <br /> :)
T
Moi aussi je suis curieuse d'en savoir plus sur ton "fondage de plastic", j'avoue que cela m'intrigue depuis quelque temps mais l'homme de la maison supporte déjà mal que je cuise de la pâte polymère (à la cave dans un four qui ne sert plus qu'à ça!) alors le sac plastic fondu...c'est lui qui risque de fondre...les plombs!<br /> <br /> ton sac est magnifique,en plus il m'a l'air de remplir tous les critères: esthétique, technique et pratique.<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir découvert ton blog!<br /> <br /> Merci, bonne journée...
A
Etant absolument fan de la recup, je trouve ton sac hyper reussi et trés trés beau ! bravo
L
très sympa j'aime bcp l'idée des sacs plastiques, si tu peux nous en dire plus ce serait avec plais ! félicitation pour cette jolie réalisation !
NO FOX IN THE BOX
Publicité
Newsletter
NO FOX IN THE BOX
Publicité