Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO FOX IN THE BOX
3 juin 2012

Merci les copines!

Samedi, j'ai passé une belle journée avec des filles, qui en plus d'être hyper douées, sont adorables!

Au programme: Marché, déjeûner en terrasse, Droguerie, papotages et échanges de techniques et d'idées...

J'avais hâte de les rencontrer et je n'ai pas été déçue:

Des filles qui pétillent, pleines de talent et de créativité, avec qui on se sent immédiatement à l'aise!

Comme je voulais apporter une petite bricole à chacune, j'ai cousu des sacs en tissu pour mettre nos achats:

   DSC_0525 DSC_0556

DSC_0535

DSC_0529 DSC_0531

DSC_0530 DSC_0532 

Merci Aude, Barbara, Sandra, Sophie, Capucine...Et vivement la prochaine fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah oui les voilà les tote bags, super sympa!<br /> <br /> Tiens d'ailleurs, tu as choisi comme tissu pour faire le sac? <br /> <br /> Pour le mien, j'ai choisi une sorte de toile mais je n'en suis que moyennement satisfaite...
L
Merci encore pour ce joli sac la miss, et à trés bientôt!<br /> <br /> ps: envoies-moi ton adresse postale pour le patron du maillot.
C
Merci à toi!!! j'adore mon petit sac et je suis ravie d'avoir fait ta connaissance!<br /> <br /> J'ai hate de remettre ça d'ailleurs<br /> <br /> <br /> <br /> bises capucine
S
C'est à toi qu'on dit merci !
A
Non non, merci à toi surtout qui nous a gâtées... et au plaisir de remettre ça!
NO FOX IN THE BOX
Publicité
Newsletter
NO FOX IN THE BOX
Publicité