Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO FOX IN THE BOX
20 juin 2012

Garde robe d'été pour la poulette

Je suis un en retard pour présenter la collection printemps/été 2012 de la poulette...mais je commence juste à avoir un peu plus de temps et d'énergie pour m'y attaquer:

Pour commencer: la robe recommandée par toutes les copines qui l'ont déjà cousu, que l'on voit partout sur les blogs: Marie de Citronille:

DSC_0482

DSC_0491

DSC_0477

DSC_0487

Tissu à carreaux du marché de la Plaine, biais de mon stock et tissu Ta dot bleu/vert Michael Miller (motif personnel)

Cette première Marie était un crash test,j'ai élastiqué l'encolure (sur le conseil des copines), le modèle est très simple à coudre mais beaucoup trop large pour ma mini, le tissu que j'ai choisi(pourtant lavé avant) n'est pas assez souple et l'effet mongolfière ne me convient pas tout à fait! La prochaine sera en liberty! (Elle est déjà coupée)

Quant à Rock'n'roll girl, elle a plutôt apprécié:

DSC_0527


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très chouette! !
C
Elle est mignonne comme tout et le tissu est trop beau !
A
Elle est super mignonne... Garde la pour les jours de pluie (comme aujoyrd'hui), ça fait parapluie pour petites gambettes
B
On ne voit pas trop l'effet montgolfière comme tu dis sur les photos .. C'est dommage car le tissu semble très joli !
A
moi j'aime bien le rendu et j'adore le tissu!<br /> <br /> hâte de voir la suite de la garde-robe de la demoiselle :)
NO FOX IN THE BOX
Publicité
Newsletter
NO FOX IN THE BOX
Publicité