Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO FOX IN THE BOX
19 août 2012

Trop belle pour rester une nappe...

Lorsque ma complice de couture m'a offert cette grande nappe venue tout droit d'un lieu de perdition (La fiancée du Mé**ng), et qu'elle m'a immédiatement dit qu'évidemment j'avais le droit de la transformer en ce que je voulais, je savais déjà que le coup de ciseau ne tarderait pas...

DSC_0682

DSC_0695DSC_0698

DSC_0745

Alors la nappe est devenue un sac (sur le même modèle que celui là), et une trousse, et... sûrement encore plein d'autres choses encore!

 

DSC_0799

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah comme je te comprends !
C
Superbe!!!Bravo pour la transformation:)
S
Tip top . Il est trop beau
NO FOX IN THE BOX
Publicité
Newsletter
NO FOX IN THE BOX
Publicité