Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO FOX IN THE BOX
21 août 2012

Vonderfoule Jane's bag

Depuis que j'ai commencé la couture, je me surprends souvent à zieuter avec insistance (le genre de regard qui décortique tous les détails pendant que le cerveau se dit "hum, une couture là, une autre ici, tu retournes comme ça, un pli ici...") les sacs ou les fringues des copines (ou des inconnues)

Au risque de paraître impolie (tarrée), je n'arrive pas toujours à "patronner dans ma tête" l'objet qui me plait et puis, je m'intéresse quand même à la conversation et, même si j'arrive à peu près à faire plusieurs choses à la fois, je préfère mettre mon cerveau couturesque en sourdine quand je discutte avec mes copines!

Le sac que je vais vous montrer est l'exemple parfait de ce phénomène: je l'avais bien remarqué sur sa propriétaire mais je n'avais pas du tout enclenché mon "patronnage cérébral" trop occupée à bavasser, mais je n'étais pas la seule à avoir flashé sur cette merveille et ma co-coutureuse a fini par le décortiquer! Grâce à elle, j'ai pu me faire ce grand énorme sac de plage:

DSC_0744

DSC_0809DSC_0812

Petite poche ronde pour glisser le téléphone (qui se perd toujours au fond de mon sac, quelque soit la taille du sac...) avec les morceaux de tissu coupé pour faire le trou des poignées/anses!

DSC_0811

DSC_0748DSC_0752

DSC_0840

Tissus: coton bleu et imprimé (Ikéa), biais rouge (?)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors comme ça tu zieutes toi? Super couleurs...<br /> <br /> Je voulais te demander: aurais-tu une bonne adresse pour acheter des attaches cartables??
B
Bien joli ce sac, et surtout il a l'air pratique ...
A
Super joli... et en plus il a l'air hyper pratique! Quant à l'oeil qui calcule les coutures et le tissu adéquat, j'en suis victime aussi. Et j'adore!!!
NO FOX IN THE BOX
Publicité
Newsletter
NO FOX IN THE BOX
Publicité