Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO FOX IN THE BOX
27 septembre 2012

La la la song

Ma rock'n'roll girl (2an1/2) a des lubies, celle du moment est de mettre systématiquement une jupe pour danser. Dès que quelques notes de musique retentissent (ce qui est assez fréquent), elle hurle "lala" (=musique...je sais le langage c'est pas encore ça!), elle file détruire la pile de jupes dans son placard (sale gosse!), et revient avec une jupe mise par dessus (ou dessous) la tenue qu'elle a déjà...

Résultat: des looks dignes des blogs mode les plus fous, mélanges d'imprimés improbables, superpositions saugrenues, rien ne lui fait peur...L'important étant de moover son corps dans une "jute"(=jupe)

Histoire de calmer un peu sa frénésie jupesque, j'ai cousu un petit tutu (tant qu'à s'la péter autant le faire jusqu'au bout!):

DSC_1000

 

Tutu en tulle gris et liberty tatum:

 

PicMonkey Collage3

Patron Jupe Swan de Papillon & Mandarine sans doublure pour faire plus "vrai tutu" par flemme, ajout du ruban tout autour à la limite ceinture/tulle pour faire joli pour cacher quelques râtés


Et Mademoiselle est à fond:

PicMonkey Collage2

Pirouettes, entrechats, arabesques, attitudes, tout y est... Ok c'est avec guitare, chapeau et sur la table basse: mais quand on est rock'n'roll girl, c'est de la danse presque classique!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle vedette ;o))))))
L
trop belle!<br /> <br /> une mini STAR ;-)
Z
super chou! Merci pour le lien vers le patron, il risque d'y avoir du tutu dans l'air chez moi aussi...
B
C'est trop mignon!!!<br /> <br /> Ce tutu ferait fureur chez moi aussi!!!
C
Trop mimi!!!:)
NO FOX IN THE BOX
Publicité
Newsletter
NO FOX IN THE BOX
Publicité