Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO FOX IN THE BOX
28 octobre 2012

Tunique boudeuse et bling bling

En ce moment, je couds pour ma Rock'n'roll girl:

Il faut croire que la virée shopping avec les filles du Massilia Sew System aura laissé des traces:entre la chemise que portait Sophie et à force de  voir des mètres de biais argenté se dérouler et s'enrouler , j'ai utilisé ce fameux biais pour modifier un peu le modèle de base au niveau des emmanchures. J'ai fait les ourlets avec du fil argenté pour faire un rappel et j'ai mis un petit bouton tout aussi bling bling dans le dos:

tunique

Girly Little Blouse de Heidi&Finn (lin gris anthracite légèrement brillant et biais argenté du marché de la Plaine)

Comme vous pouvez le constater, ma chère enfant s'est montrée particulièrement coopérative...pas moyen d'avoir une photo sur laquelle on voit vraiment la blouse...(Et je n'ose même pas vous avouer les moyens pas très orthodoxes employés pour lui essayer la dite blouse..)

La prochaine fois, je mets le vêtement cousu dans un sac H&M(bizarrement mademoiselle fait moins d'histoire lorsque je lui achète des fringues chez le suèdois!)

Juste pour avoir une meilleure idée du modèle: girly little blouse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bcp!!! trop mignon!
L
pourquoi ne nous en dévoile t-elle pas plus, elle a l'air bien jolie!!!
A
J'adore! Et tu veux savoir... impossible de remettre la main sur mes biais argent et or avant de partir en vacances. Le stress! Parce que je dois avouer que je vois bien Louise avec cette blouse, pour tout dire, exactement la même!
B
oh la coquine ! Elle est ravissante cette blouse !
C
Elle lui va super bien!!!Bravo:)
NO FOX IN THE BOX
Publicité
Newsletter
NO FOX IN THE BOX
Publicité