Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO FOX IN THE BOX
7 novembre 2012

Back to black...et moutarde

Après un intermède seventies, ma funky babe devait retrouver son côté rock'n'roll:

Collage tshirt photo2

Tshirt réalisé selon le patron Donald (Citronille) réalisé en jersey gris récupéré sur un Tshirt petit bateau adulte, biais noir/dentelle moutarde/appareil photo en flex noir et appliqué en tissu parthenay moutarde (la droguerie) pour l'objectif.

 

Mais finalement, ma rock'n'roll girl n'est pas contre sa kino revival 70's et a volontiers joué les dancing queen pour une séance photo:

Collage kino portée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vive la rock'n'roll attitude!!!
A
J'étais passée à côté de cette tuerie pendant mes vacances! Cette petite tenue est à croquer... et ce tee-shirt est top! <br /> <br /> Quant à Kino, elle est encore plus jolie portée
R
j'adoooooore!
1
J'adore<br /> <br /> je découvre ton joli blog<br /> <br /> j'espère qu'un jour tu mettras le bloc "newsletters" car je te suivrai avec plaisir (j'ai une mémoire de poisson rouge et pas le temps de faire tous mes favoris)
C
J'adore le look de ta puce avec son tshirt Appareil photo ! Tu as pris Donald en quelle taille ?? Vu que je l'avais fait en 12 ans pour mon 1,77m j'imagine qu'il faut aussi pas mal réduire pour une taille enfant correcte ?<br /> <br /> Et le manteau porté est terrible !!! :)
NO FOX IN THE BOX
Publicité
Newsletter
NO FOX IN THE BOX
Publicité