Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO FOX IN THE BOX
31 décembre 2012

Christmas swap (plus facile à écrire qu'à dire)

Lors de la dernière rencontre du Massilia Sew System, l'idée a germé (entre marché et croquettes au babybel) de faire un échange de cadeaux entre les membre du MSS à l'occasion de Noël.

Aussitôt dit...Sandra s'est chargée du tirage au sort et nous a donné le nom de celle à qui nous devions faire un cadeau home made.

Et pour moi, la destinataire était Sophie de la petite vie de So, j'ai longtemps hésité sur ce que j'allais coudre mais une chose était sûre: il fallait que ce soit du liberty!

swap

Merci Sophie, comme tu peux le remarquer, je t'ai piquée ta photo (biensûr je n'avais pas pensé à prendre une photo de l'ensemble avant de faire le paquet...)

swap noel

Trousse, pochon et porte clef en liberty Betsy et popeline figue à étoiles (france duval Stalla), flock rose fluo 

Pour ma part, j'ai reçu mon cadeau de Clem de Clmandco, qui a non seulement un blog bien bien joli mais coud et tricote et crochète...comme une déesse!

Elle m'a tricoté un snood et des mitaines:

snood

Je les adooore car:

1.La couleur est parfaite

2. Je n'avais pas de Snood et je n'aime pas les gants

3. Je suis hyper frileuse

4. Vous ne pouvez pas le voir mais cette laine est trooooop douce

5. Je ne sais pas tricoter (rappel: tous mes essais de tricot ressemblent invariablement au gilet dans le Père Noël est une ordure...)

Merci encore Clem!

Et non seulement j'ai été gâtée mais il y avait aussi une surprise pour Ma rock'n'roll babe:

maya noeud

Un cache-oreilles avec un gros noeud...Trop chouette!

La mini l'adore (et a même refusé de l'enlever le jour où elle l'a découvert: une matinée entière à l'intérieur avec un cache-oreilles, même pas peur!)

Publicité
Publicité
Commentaires
*
AAah!! Tu me fais vraiment plaisir, je vois que mes surprises t'ont plues et que ta mini était ravie, alors c'est PARFAIT! Je te piquerai la photo pour faire mon article car comme une gourde j'ai oublié de prendre en photo les objets du crime, trop pressée de te les envoyer!!! Pour info, la laine c'est de la Rapido de chez Phildar (of course) et elle est très facile à tricoter (car grosses aiguilles) si jamais ça peut te motiver! ;)))
B
Joli échange ! J'aime beaucoup ce que tu as cousu...<br /> <br /> Très belle année 2013
NO FOX IN THE BOX
Publicité
Newsletter
NO FOX IN THE BOX
Publicité