Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO FOX IN THE BOX
8 janvier 2013

Oups, I did it again (argh, le référence musicale pourrie...)

m250-334-001-0560873001349321526

Un petit nouveau est venu rejoindre ma collection de livres de couture

(comment ça j'ai déjà assez de patrons pour coudre un truc différent chaque jour des 2 prochaines années, comment ça mon banquier n'aime pas ça, comment ça j'avais pris la résolution d'acheter ni tissus ni nouveaux patrons, que celle qui ne s'est pas déjà fixée des objectifs impossibles à tenir me jette le premier découvit...)

Et puis d'abord, c'est pas ma faute, regardez tous ces modèles trop jolis:

m840-panneau-kimono-0781480001354816127

Bref, ma faiblesse étant avouée, je peux maintenant commencer à tenir une autre résolution: me servir davantage de ces nombreux livres!

robe kimono

Robe Aemi et ceinture Yukio(Esprit kimono pour les petits)

Tissu fleuri (Mondial Tissus), ceinture en coton orange uni (du stock) d'un coté et "petits grains de sucre orangeade" (la Droguerie) de l'autre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh ! une koinobori ! c'est adorable, tout ça ! heureusement que j'ai pas de fille, sinon je passerais mon temps à te commander de nouveaux trucs !
A
Ton livre a l'air beau comme tout... Et que dire de la starlette et de son joli kimono? Le tissu est juste dingue, et je vois que notre petit coupon de la Droguerie aura été utilisé.<br /> <br /> Et puis en achetant un nouveau livre, tu participes à Marseille capitale de la culture 2013, c'est pas pour toi!
L
on a toutes nos faiblesses concernant les patrons et tissus, moi c'est tout pareil!!! en tous cas cette robe est magnifique et la ceinture relève bien le motif, j'aime beaucoup!
NO FOX IN THE BOX
Publicité
Newsletter
NO FOX IN THE BOX
Publicité