Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO FOX IN THE BOX
14 janvier 2013

Range ton pyj!

Dans la famille bordélique, je demande le fils et la fille!

Le pyjama qui traîne au milieu du salon, de la chambre, ou de la salle de bain...C'est terminé! Maintenant qu'ils ont chacun leur range pyjama, tout va changer! (On peut rêver non?!)

rangepyj

 

collage rangepyj

Tissus :enduits rouge à étoiles(Ma petite mercerie)et Ellie(Linamorata), pois bleu canard Michael Miller (Linamorata), tissu ville (je ne sais plus du tout ni son nom ni d'où il vient!)

J'oubliais: JE DETESTE coudre de l'enduit!!!(j'ai essayé le masking tape collé sous le pied de biche, j'ai allongé la longueur des points, mis des trombones à la place des épingles, réglé la machine sur vitesse minimale...mais rien à faire, je trouve que c'est toujours horrible de coudre de l'enduit!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est juste trooop mignon !! et j'espère qu'ils sont motivés pour le rangement maintenant ...rêvons, rêvons !!:)<br /> <br /> <br /> <br /> pour l'enduit tu as essayé de coudre avec une feuille de papier sulfurisé entre le pied de biche et le tissu ??? ..
L
j'adore cette idée!!! je crois même que je vais la tester et rêver avec toi.... sait-on jamais, la contagion pourrait les toucher!!!! Quand à l'enduit c'est vrai que c'est galère...
A
j'adore!! quelle bonne idée :-)
E
j'adore le "on peut rêver" .. oui oui, on peut !<br /> <br /> moi qui rêve de coudre un sac avec de l'enduit.... je vais attendre de changer de machine et d'avoir le pied-qui-va-bien alors ! oui mais lequel ??
B
J'adore ces range pyj!!! Vous mettez quelle taille d'aiguille pour l'enduit?
NO FOX IN THE BOX
Publicité
Newsletter
NO FOX IN THE BOX
Publicité