Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO FOX IN THE BOX
29 janvier 2013

Claudine à la rescousse...

Ma soeur a un travail sérieux, du genre jupes/talons fortement conseillés, le tailleur n'étant pas trop son truc (tu m'étonnes!) et ce n'est pas toujours facile de trouver des tenues adaptées tout en restant fashion (et à des prix "porte monnaie de jeune active en alternance compatible"). Afin de "chiquifier" certaines de ses tenues:une série de col réversibles pour son anniversaire:

collage claudine

Version 1: jean, passepoil rouge/rouge à pois blanc

Version 2: liberty adelajda/lin gris un peu brillant

Version 3: liberty tatum, dentelle moutarde/petit pois distingués la droguerie

 

Et puis, un petit dernier pour la mini:

collage claudine maya

Vous remarquerez au passage la propreté irréprochable de Rock'n'roll girl...

Ce col n'a pas résisté plus de 15 minutes:ruban arraché(depuis il attend d'être réparé)

 

Cols claudine selon les patrons Madame et mademoiselle Claudine "Ah non pas elle"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je fonds....ta soeur doit faire tourner les têtes à son travail sérieux ;-)
A
Excellents! Ils sont beaux comme tout... Il faut que j'en refasse!
C
J'adore:)
L
merci beaucoup ma soeurette! ils vont faire sensations!
A
Très chouettes ! J'aime beaucoup celui en Liberty Adeladja avec le petit bouton.
NO FOX IN THE BOX
Publicité
Newsletter
NO FOX IN THE BOX
Publicité