Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO FOX IN THE BOX
1 février 2013

Défi MSS number 2

Pour la 2ème édition du défi Massilia Sew System, il y a eu la traditionnelle virée au marché de la Plaine et le non moins traditionnel déjeuner en terrasse au soleil (Oui, à Marseille, on peut parfois souvent manger en terrasse même en hiver...Que celles et ceux qui portent moonboots/grosses doudounes/polaires  pour aller bosser ne nous détestent pas en lisant ceci...).

Ce jour là, nous avons choisi du jersey comme tissu commun pour notre défi

MSS-number2

 l'atelier clandestinLà où je vais/  l'usine de CapucineBy Sandra's handLa petite vie de So/ clmandco/ 

collage mss2

T shirt Must have de Aime comme Marie en jersey bleu canard à motifs (marché de la Plaine), jersey bordeaux (aucune idée de la provenance!) et biais camel satiné (Mondial tissu)

Je suis restée un bon moment sceptique devant ce tissu: je le trouvais bien joli mais j'avais un peu peur de son effet si je l'utilisais seul, j'ai donc cherché un autre tissu pour l'associer et le moderniser un peu, il me restait justement un petit morceau de ce jersey bordeaux (juste assez pour faire des manches 3/4) qui correspondait exactement à certains motifs du tissu bleu canard.

 Bon maintenant, je file voir plus de détails des réalisations des nanas!

logo mss2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Extra cette idée d'associer les 2 tissus . ça rend bien ! Bravo!
L
il est super chouette, vive les patrons de Marie pour ce genre de tissu ;-)<br /> <br /> bisous
L
audacieux mélange mais au résultat parfait!!!<br /> <br /> J'adore vos réalisations!!! bravo les MSS!
S
J'adore l'association des deux tissus et du biais. Le rendu est top bravo!!!!<br /> <br /> Vivement le prochain défi
C
très sympa ton tshirt ;-)
NO FOX IN THE BOX
Publicité
Newsletter
NO FOX IN THE BOX
Publicité