Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO FOX IN THE BOX
11 février 2013

Petit chaperon rouge gla gla gla (mour)

Aujourd'hui c'est jour de défi chez les piqueuses de jases!

Pour une fois j'étais tellement en avance que j'ai oublié de faire les photos!Et biensûr la pluie s'est incrustée à la séance photo, donc les photos buccoliques en extérieur sont tombées à l'eau (humf, c'est la cas de le dire...)

Pour ce thème "gla gla gla(mour)", il n'a pas été difficile d'avoir des idées. J'ai profité de ce défi pour éliminer d'un coup plusieurs projets: coudre une cape en polaire, un déguisement à la mini, tenter un béguin: j'ai donc cousu un béguin et une cape de petit chaperon rouge en polaire rouge (et coton rouge à pois pour la doublure)

 chaperon rouge1

Et j'ai ajouté une écharpe quand j'ai vu ce petit cou tout nu entre le béguin et le chaperon

collage chaperon

Chaperon et beguin des contes de fées intemporels, écharpe bidouillée à partir ce qui restait du plaid Ikéa utilisé pour coudre le béguin et la cape, en m'inspirant des jolies écharpes des étoiles et des pois, tissu hélium (Petit pan), croquet à pompons rouges (hema), biais rouge.

Bon certains diront que je ne me suis pas trop foulée...C'est vrai! Mais Rock'n'roll girl est ravie de sa tenue de petit chaperon rouge et organise régulièrement des pique(s) nique(s) (c'est quoi déjà la règle pour mettre pique nique au pluriel?!)avec le loup depuis qu'elle a son nouveau déguisement!

Pour voir les autres créations gla gla gla(mour) c'est ici!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'an dernier ma puce était en petit chaperon rouge au carnaval: je trouve que c'est vraiment "le" déguisement le plus ravissant !! excellente idée la grosse écharpe pour lutter contre le mistral ;-)
A
Ton petit chaperon est carrément canon! Et au vu du mistral des derniers jours, il a intérêt à bien garder son écharpe pour aller se promener en forêt...
F
et hop !! 3 lignes de barrées sur la to-do list !! et c'est super joli en plus ;-)
L
Trop chouette ce chaperon et ses accessoires !!<br /> <br /> Euh je dirais des pique-nique... Chépu...
C
trop mimi ce p'tit chaperon rouge ! et au moins un déguisement de saison !!
NO FOX IN THE BOX
Publicité
Newsletter
NO FOX IN THE BOX
Publicité