Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO FOX IN THE BOX
10 mars 2013

La momie recyclée

Il est parfois difficile de concilier les idées d'un garçon de 7 ans au sujet du carnaval de l'école et celles de sa mère... mais cette fois, on y est arrivé!

noah momie

Lorsque j'ai vu ces dizaines de veilles bandes stockées et inutilisées, je me suis immédiatement dit qu'elles seraient parfaites pour coudre un déguisement de momie:

collage momie

Des kilomètres de bande ont été cousu pour en faire des morceaux de tissus dans lesquels on (le zhom m'a aidé, je crois qu'il est un peu jaloux de ce déguisement de momie...) a découpé les pièces d'un Tshirt Today (patron Ah non pas elle) et d'un pantalon slim (patron du livre couture retro moderne), la cagoule a été cousue en freestyle total. Le tout a été fait en une après midi et le fraggle rock est totalement ravi et impatient de porter son déguisement devant les copains...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
M'amuser à coudre ces kilomètres de bandes...hmff...Quant à la tente en forme de pyramide, il peut toujours se brosser Super Ramsès!!!
M
C'est énoooooooorme! Je vote pour! Original, décalé, et tu as dû t'amuser pour coudre ces bandes!! On remarque que Super Mugule a totalement investi son rôle de Momie..il est devenu Super Ramsès! Gare! il va bientôt te demander une tente en forme de Pyramide..!
P
C'est vrai que ce déguisement est génial d'originalité, et de réalisme (enfin, si mes momies se servent dans les armoires d'hôpitaux....). Il a dû faire fureur en arrivant au carnaval !
C
je suis d'accord avec ton fils, ce déguisement déchire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et si le mien n'avait pas déjà le sien pour la semaine prochaine je tenterai de le persuader de faire pareil :-D
A
Je tenais à dire que ce déguisement est la chose la plus chouette de ce blog, et que le grand qui le porte a l'air vraiment cool avec!
NO FOX IN THE BOX
Publicité
Newsletter
NO FOX IN THE BOX
Publicité