Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO FOX IN THE BOX
17 mars 2013

Fashion week: jour 7

La fashion week se termine. Pour la fin d'un défilé, normalement la robe de mariée entre en scène, mais ici on n'aime pas faire dans le convenu, alors pour ce dernier jour c'est journée PYJAMA!!!

collage pyj

T shirt hema customisé avec du flex, pantalon slim transformé en patacourt (couture retro moderne) taille 2/3 ans

tissu pommes (tissu des ursulles Marseille) et petits pois vert (tissu plus)

 

J'espère que cette semaine vous a plu! 

Pour moi, l'objectif est atteint: j'ai cousu avec plusieurs patrons que je n'avais jamais testé, j'ai utilisé les tissus de mon stock (bon il y a encore du boulot pour réduire les stocks!) et j'ai compris que "plus je couds, plus je couds vite", en gros j'ai l'impression que certaines techniques deviennent beaucoup plus faciles et que je vois mieux où les explications m'emmènent (au lieu de lire...et relire...phrase par phrase, je comprends beaucoup plus vite les étapes, Yeah!)

Maintenant, il va falloir que je couse un peu pour le grand fraggle rock qui est un peu jaloux,(en même temps, à part les déguisements, il ne veut pas porter les vêtements cousus maison pour aller à l'école, à 8ans on manque un peu de funkytude au niveau vestimentaire!)

A ce sujet, il a fait un tour sur le blog et a vu que sa soeur récoltait beaucoup plus de commentaires que lui,   il pense donc que les lecteurs et lectrices du blog n' y comprennent vraiment rien et qu'un déguisement de momie, ça mérite beaucoup plus de commentaires qu'une robe de mémé, on en a tous pris pour notre grade sur ce coup là!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super ce pyj !<br /> <br /> et j'adore la réaction de ton fils !<br /> <br /> ici aussi, il ne me réclame que des déguisements.......
A
j'avais pas commenté , mais je l'ai trouvé topissime le déguisement de momie.<br /> <br /> mais j'adore aussi toutes les petites robes de mémé...
L
très chouette !!!!
L
j'adore avec la petite pomme ! trop mimi ! bises et douce journée !
U
Je viens de regarder tte la fashon week : trop belle !!
NO FOX IN THE BOX
Publicité
Newsletter
NO FOX IN THE BOX
Publicité