Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO FOX IN THE BOX
2 juillet 2013

Mon sac torchon

Toujours par hasard (toujours aussi peu crédible), mercredi 26 juin: 1er jour des soldes (et aussi jour de mon anniversaire), je me retrouve dans monoprix. 

Entre autres choses, je vois ces jolis torchons à moitié prix. D'après l'hom j'ai un détecteur qui me permet de repérer n'importe quoi à des kilomètres à la ronde, à condition qu'il y est des petits pois dessus...(note pour plutard: habiller les enfants avec des vêtements à pois, histoire de pouvoir les repérer dans la foule)

Et ces torchons méritait de trôner ailleurs que dans une cuisine alors j'en ai fait un sac:

sac torchon

Et une pochette pour mes lunettes de soleil!

collage sac torchon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ nofox: je te rassure on passe toutes par ces stades.... et après tu iras toi aussi à des séances pour ACA (acheteuses couturières anonymes) !!
C
en voilà un chouette détournement d'objet ! :-D
C
j'adore, c'est trop beau!
C
une belle idée pour un joli tote bag.
B
Et hop, une jolie idée de réalisée ...Bien vu d'habiller tes enfants avec des pois pour les repérer ;)
NO FOX IN THE BOX
Publicité
Newsletter
NO FOX IN THE BOX
Publicité