Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO FOX IN THE BOX
12 août 2013

Nouveau roulement de tambour!

Je retrouve le chemin de la civilisation et d'une connexion internet pour vous donner les résultats du 2ème petit concours d'anniblog!

Evidemment, on ne vous la fait pas, en bonnes expertes du liberty, tout le monde (ou presque) a trouvé seul la solution: la trousse n°3 avait un biais fleuri qui n'était pas du liberty!

Cette fois, je n'ai pas de petite main innocente pour tirer au sort, alors j'ai utilisé ça:

Capture d’écran 2013-08-12 à 17

Il ne reste plus qu'à compter jusqu'à 5:

Capture d’écran 2013-08-12 à 18

C'est Romanemone qui va recevoir cette trousse:

trousse gagnée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo à romanemone et merci à toi pour ces jolies trousses ♥<br /> <br /> bisous
N
Bravo a la gagnante et merci a toi pour c petit concours bonne semaine.
R
Oh la la, chanceuse que je suis, merci, merci !!!
C
Bravo à la gagnante!!!Bises:)
NO FOX IN THE BOX
Publicité
Newsletter
NO FOX IN THE BOX
Publicité