Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO FOX IN THE BOX
3 novembre 2013

Cap ou pas cap de coudre un duo/trio...je ne sais pas trop!

Pour le défi des sérial défieuses de novembre, j'ai un peu fait ma quiche: je n'ai pas vraiment compris la consigne de ce duo de duo...

Bref, j'espère quand même être dans les clous avec ma quadruple association de tissus et mon trio de couture!

duo trio superheros

D'abord une trousse (cousue depuis cet été mais j'ai été atteinte de flemmingite aigüe pour prendre les photos...) pour le grand mugule:

duo superhero trousse

Trousse Valentin du livre "Cartables et sacs à dos" de la petite cabane de Mavada

Tissus collection superheros de Robert Kaufman (pois noirs, pois rouges, shazam et personnages) déjà utilisés  + tissu rouge à étoiles

Ensuite un duo de chaussons pour le grand mugule (taille 35/36) et pour mon namoureux (taille 45/46!)

collage duo superheros2

Chaussons en tissus superheros (bonjour la galère pour tracer des patrons correspondant aux tailles des 2 superhéros!)

 

Pour voir si les autres serial défieuses ont mieux compris la consigne, c'est là:

83160219

 

Petit mea culpa de fin de post: le blog est un peu laissé de côté ces temps ci, je n'ai même pas pris le temps de répondre à vos gentils commentaires (j'en profite pour vous remercier!):la faute d'Instagram? (c'est la théorie du namoureux), du boulot?,de ma nouvelle addiction?(je vous parlerai bientôt de cette nouvelle addiction qui me fait délaisser la machine...Biensûr les IG girls sont au courant puisque je les innonde de photos de ma nouvelle lubie!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le "chic" !! mon doigt a rippé !!
C
tu as le choc pour associer des tissus qui déchirent !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> as-tu eu mon mail pour notre troc ?? ;-D
C
Ils sont absolument extra ces chaussons !!!!
P
Sympa, très original!
C
Jolies ces cousettes! <br /> <br /> Et cette nouvelle lubie...j'adore ;-)
NO FOX IN THE BOX
Publicité
Newsletter
NO FOX IN THE BOX
Publicité