Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO FOX IN THE BOX
1 décembre 2013

Calendrier de l'avent tamponné

Aujourd'hui, 1er décembre c'est THE journée:l'ouverture du calendrier de l'avent commence!

Depuis quelques temps, les calendriers home made plus beaux les uns que les autres fleurissent sur la blogo et sur Instagram...

Chez nous, contrairement à l'année dernière le calendrier n'est pas fait maison, c'est du tout prêt (acheté un peu au dernier moment!)...Eh oui, je suis plutôt Susan Mayer que Bree Van de Kamp cette année!

En revanche, je vais vous proposer un autre type de calendrier de l'avent:

Depuis quelques temps, une nouvelle addiction m'éloigne de la machine à coudre et aujourd'hui je vais vous en dire un peu plus!

Depuis longtemps, je m'intéresse à la gravure de tampons (déjà je bidouillais mes gommes au collège pour faire des tampons, probablement comme beaucoup d'entre nous...), J'avais laissé traîner mes yeux chez Junku et dans les livres japonais où les tampons fait main sont nombreux,  un jour j'ai découvert le site de la fabutineuse,j'ai bavé devant ses créations plus d'une fois!

Et puis il y a quelques temps, j'ai acheté des gouges et les plus grosses gommes d'écoliers que j'ai pu trouver au supermarché, et j'ai essayé...Et depuis je suis accro!!!

Alors comme je commence à avoir pas mal de tampons gravés, je vais vous dévoiler jour après jour quelques uns d'entre eux, façon calendrier de l'avent de tampons!

Jour 1

Renne rouge sur sac en papier kraft 

collage jour 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
forcément là je fonds !!! des tampons ..tout ce que j'aime !!
C
J'adore celui-ci !
R
Très jolie idée et très jolis tampons.
C
jolie idée !
L
Oh great ! J'ai hâte de voir les 23 autres, et j'espère qu'il y aura mon petit skull chéri dans le lot ! (oups le spoiler :D )
NO FOX IN THE BOX
Publicité
Newsletter
NO FOX IN THE BOX
Publicité