Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO FOX IN THE BOX
18 décembre 2013

Calendrier tamponné...Jour 18

Aujourd'hui, on s'éloigne un peu des héros des enfants(et des plus grands...), pour aller faire un tour du côté d'une créatrice que j'adoooooooore (une de mes héroïnes à moi!):

jour 18

Tampon fleur "Orla Kiely" appliqué sur un carnet

collage jour 18

Reste à résoudre un dilemne: Vais-je garder ce carnet pour moi? L'offrir? Je connais plusieurs personne à qui ça pourrait faire plaisir je crois...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est superbe celui ci aussi, j'aime beaucoup l'effet géométrique qu'il donne en étant répété !!!
L
L'avantage de me l'offrir c'est que ça ne te coutera pas cher en frais d'envoi. :D
B
Oh il est trop joli aussi ce motif répété!
B
Oh, moi aussi j'adore cette créatrice ! C'est magnifique !
C
Ahhhh Ohhhh je suis fan de ton calendrier tamponné... Mais ce motif, que dire!!!!???? Wonderful!!!
NO FOX IN THE BOX
Publicité
Newsletter
NO FOX IN THE BOX
Publicité