Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO FOX IN THE BOX
19 décembre 2013

Calendrier tamponné...Jour 19

jour 19 a

Tampon "banco on vend la caravane" appliqué sur du tissu écru transformée en porte clef

Evidemment, certains comprendrons immédiatement d'où vient cette réplique(n'est-ce pas Emilie?!): La cité de la peur dont j'ai déjà parlé ici...Un de mes films cultes...Je sais que certains restent hermétiques (il y en a beaucoup autour de moi...Mais comment est-ce possible???) mais je ne pouvais pas résister...

collage jour 19

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce tampon est top !!<br /> <br /> Très bonne idée de reprendre une des phrases chocs de ce film culte !<br /> <br /> Comment est-il possible d'être hermétique à ce film??
L
Si si, reprenez un chewing-gum, Émile !<br /> <br /> J'adore tous ces tampons, je les aime je veux les copier mais je suis pas assez douée : vends-les !!!!
1
Alors que revoilà la sous-préfete<br /> <br /> <br /> <br /> Bah quoi !
M
ÉNORME !!!!!!
L
Mais y a vraiment des gens hermétiques à ce film ??? :D C'est comme les gens qui ne rigolent pas devant les Sous-Doués, je comprends pas non plus... :D En tout cas j'adore ce tampon, en plus d'être drôle il est super beau ! Tu es vraiment douée, pour de bon, et je te le répète, vu les prix des tampons (t'as qu'à regarder vite fait chez cultura) tu tiens un sacré filon !
NO FOX IN THE BOX
Publicité
Newsletter
NO FOX IN THE BOX
Publicité