Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO FOX IN THE BOX
25 janvier 2014

La girafe ou le projet boulet

Aujourd'hui, je vous présente l'histoire d'une girafe qui trottait dans ma tête depuis septembre 2013: jour où je l'ai découverte sur Abracadacraft, un petit tour sur le blog Emily Play qui avait crocheté cette merveille et qui donnait le lien vers le tuto en anglais q'elle avait utilisé, et me voilà avec ce projet de crocheter une girafe multicolore pour son baby boy à venir(jusque là je n'avais jamais changé de fil en crochetant!!!)

Entre temps, j'avais découvert les fils coton Natura DMC et leurs couleurs dinguement belles...(Promis, ce billet n'est pas sponsorisé, c'est bien dommage d'ailleurs!)

Et il m'a fallu du temps pour attaquer cette girafe...Et du temps pour la finir...

girafe crochet1

A priori cette girafe sera un modèle unique, au moins tant que la crevasse sur mon index ne sera pas complètement cicatrisée (OUI, je me suis fais une crevasse en crochetant!!!), changer de fil tous les 2 rangs...un vrai calvaire...

J'étais déjà en admiration totale devant le travail d'Anne Claire Petit, mais maintenant mon admiration est encore montée d'un cran!

collage girafe

 

Non mais regardez la faire sa maligne à se rouler dans une peau de chèvre...on ne se douterait pas que c'est un vrai boulet à la voir comme ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop craquant ton boulet !!!!!!
L
Oh mais qu'elle est belle cette girafe! Pis je suis sûre que tu vas recommencer, c'est un peu comme les accouchements, une fois que c'est passé on oublie la douleur :D
C
En effet , très belle réalisation.<br /> <br /> Karine
S
Super belle bouille ta girafe !
F
Elle est jolie comme tout!!!
NO FOX IN THE BOX
Publicité
Newsletter
NO FOX IN THE BOX
Publicité