Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO FOX IN THE BOX
31 mars 2014

Blonde...

Lorsque j'ai feuilleté le livre d'Isabelle Kessedjian Ma poupée au crochet, je suis tombée sous le charme de cette petite poupée et des multiples accessoires présentés dans le livre. 

J'en ai crocheté une première pour ma rock'n'roll girl qu'elle ne quitte plus (c'est peut être pour ça que je n'ai pas encore fait les photos!) version poupée brune/petit chaperon rouge, puis j'ai pensé que cela ferait un super cadeau pour une "petite/ grande fille" qui vient de fêter ses 3 ans. Et pour changer un peu de la première, j'ai fait une blonde:

poupée 2

collage poupée 2b

 

Pour la première, comme pour la deuxième, je n'ai pas compris toutes les explications (lorsqu'on réunit les 2 jambes, j'ai des soucis et je suis obligée de faire à ma sauce! Si certaines...Plus expérimentées ou plus fournies en neurones que moi...ont tout compris, qu'elles me fassent signe!!!)

collage poupée 2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très mignonne! J'ai acheté le livre il y a peu et suis en train de faire ma deuxième. Je n'ai pas eu de problème pour les jambes, quand on les réunit ça laisse un interstice qu'il faut ensuite fermer par quelques points.
C
trop mignonne cette petite poupee, j'ai attaqué la mienne mais j'en suis qu'à la tete....
E
Elle est toute craquante !<br /> <br /> Je suis aussi en attente de ce livre donc je suis contente de voir ce que ça donne crocheté par quelqu'un d'autre. <br /> <br /> Ca me donne encore plus envie de l'avoir xD<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
B
Superbe! Je suis également tombée sous le charme en feuilletant ce livre mais c'est un blondinet qui est sorti de mon crochet!!! J'ai aussi été obligée de demander pour les jambes. Maintenant j'ai compris! Si tu veux je te dirais comment j'ai fait...
A
rho elle est super mimi avec sa petite culotte cette poupée ! Je suis admirative du travail que cela implique de tout crocheter comme ça. Tu mets combien de temps pour réaliser cette poupée (juste pour que je pleure un bon coup en pensant à mes 30 minutes pour faire une pauvre étoile au crochet)
NO FOX IN THE BOX
Publicité
Newsletter
NO FOX IN THE BOX
Publicité