Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO FOX IN THE BOX
21 juin 2014

Défi le bleu marine est à tout le monde

Je n'ai pas l'habitude de parler politique sur mon blog.

Comme vous avez dû le remarquer, mon blog reste un espace léger, de quoi s'évader du quotidien, du superficiel, de la création, de la blague à 2 balles, bref pas de sujet qui fâche en général...Mais au lendemain des européennes, lorsque ma cops Aude a lancé ce hashtag #lebleumarineestàtoutlemonde sur instagram puis ce défi sur le même thème, ça m'a mis du baume au coeur... Parce qu'on est encore nombreux à défendre des valeurs qui sont bien loin de cette fucking vague nauséabonde...Parce que le bleu marine est à tout le monde, du bleu de travail au bleu de Chine, des hommes bleus du désert au schtroumpf à lunettes, réapproprions-le nous!

D'abord une petite jupe toute simple dans cet imprimé à fleurs jaunes d'une veille taie d'oreiller de récup:

jupe bleue

 2 rectangles cousus ensemble, une ceinture rapportée, un élastique= de la couture de flemmasse!

collage jupe bleue

 

 

Ensuite une robe dans mon liberty pref de pref:

robe susanna

 

Un empiècement crocheté en coton bleu marine+ un rectangle de liberty small susanna= pas de grande complexité mais j'aime le résultat sur rock'n'roll girl!

 

collage robe susanna 2

 

collage robe susanna

 

J'ai encore une jupe copacabana du magazine Maison Victor (pour ma pomme cette fois) en crêpe bleu marine en cours de finition...Je crois que je me réapproprie à fond le bleu marine!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce liberty je l adore++++++++++
B
J'adore la robe crochet/ small suzana!!! J'adore ce liberty et avec ce bleu marine c'est vraiment superbe!!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta copacabana en crêpe! J'ai envie de m'en refaire une dans un tissu plus léger et plus sobre....
A
Je suis méga fan de ta robette en Small Suzanna et de son empiècement crocheté! Tu voudrais bien me donner les explications pour un faire une à Loulou stp?<br /> <br /> Quant à la jupette, le tissu est à. Tomber et franchement une coupe plus compliquée aurait été de trop <br /> <br /> Merci pour ta participation ;)
J
la jupe est simple mais très jolie , et la robe de ta puce est superbe , vive le bleu marine
M
Oh je sens que je vais me plaire chez toi :D j'adore ta jupe bleu et jaune et j'adore ce lib et je suis en train de réfléchir à une robe avec empiècement au crochet (pour moi). Donc j'aime tout! défi relevé !
NO FOX IN THE BOX
Publicité
Newsletter
NO FOX IN THE BOX
Publicité