Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO FOX IN THE BOX
29 juin 2013

Fin d'année

Le grand mugule termine son CE1, cette année a été bien remplie grâce à une super maîtresse! Alors pour la remercier pour tout ce qu'elle a apporté au fraggle rock, je lui ai préparé:

collage trousse maitresse

une trousse et un sautoir

Pour la trousse, j'ai utilisé ce tuto trouvé sur pinterest de Au gré du vent.

 Le tissu utilisé pour l'extérieur a été acheté il y a presque 2 ans sur le stand de "tissus anglais" au salon des loisirs créatifs à Marseille, c'est une sorte d'alcantara corail, je l'ai associé à du biais liberty fitzgerald et un tissu vert à pois blanc pour l'intérieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup la forme de cette trousse ! Bravo!
E
géniale la trousse ! faudrait que je m'y mette........
L
Trop jolie cette trousse! J'adore les couleurs choisies. Par contre ça me fait penser que je n'ai pas préparé de cadeaux de fin d'année, hum hum...
E
Très jolie.....merci pour le lien !
K
Que j'aimerai être cette maîtresse... Bon j'ai eu des petits gâteaux, mais un super sautoir comme ça!!!!!!!! Bravo!
NO FOX IN THE BOX
Publicité
Newsletter
NO FOX IN THE BOX
Publicité