Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO FOX IN THE BOX
3 août 2013

Trousses à la chaîne et 2ème petit jeu d'anniblog

Aaaaaaaaah, déjà samedi et je n'ai pas posté le 2ème concours d'anniblog (d'ailleurs je n'ai rien posté du tout ...trop chaud...comment ça vous ne voyez pas le rapport?!)

Malgré le silence sur le blog, je n'ai pas du tout abandonné la machine à coudre:

Rock'n'roll girl va aller à l'école en septembre et pour remercier son fan club dynamique et adorable de la halte garderie intinérante, j'ai cousu des trousses à la chaîne:

trousses bb car

 

collage trousse bbcar2

Comme ici, j'ai utilisé le super tuto de "Au gré du vent"(merci Marylène!)

Et comme promis:

collage jeu trousses

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour, c'est la 3, c'est pas du liberty ! mais tout le monde a trouvé ! du coup bonne chance à tous ! merci pour le jeu
D
merci pour ce concours je tente ma chance en repondant la <br /> <br /> car son biais n est pas en liberty
V
je réponds la 3 mais si j'avais avoir un peu copié sur les copines je suis à moitié pardonnée non?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci bonne journée
F
La 3, la seule sur fond blanc et ... qui n est pas en liberty :)
S
Merci pour ce joli concours, tes trousses sont vraiment trop belles ! <br /> <br /> L'intruse est la trousse N°3, dont le biais n'est pas du liberty.<br /> <br /> Encore merci à toi, à bientôt !!!
NO FOX IN THE BOX
Publicité
Newsletter
NO FOX IN THE BOX
Publicité