Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO FOX IN THE BOX
30 mai 2013

Pimp ta mini commode: le tuto

Comme promis ici, voici

 "le DIY Pimp ta mini commode que même si tu es très quiche et très maladroite tu peux quand même y arriver"

materiel

Pour le petit meuble en bois, il faut chercher chez Ik*a ou c*sa.

Pour le reste, rien de difficile à trouver!

collage gabarit

collage tuto decoupe tissus

collage pose tissu

collage vernis sur tissu

collage time for coffee

collage cutter

collage fin

Je dédie ce post à mon maître à penser du DIY: ma copine Aude et à son célèbre tuto de la barette ma plus rapide de l'Oust...

 

Ah j'allais oublier, depuis quelques temps je réponds aux commentaires sur le blog. Le nouveau système de canalblog nous empêche de répondre directement par mail privé, cela ne me satisfait pas du tout mais c'est devenu bien trop compliqué de faire autrement! Il faut donc revenir à votre commentaire pour voir la réponse!  

Publicité
Publicité
Commentaires
I
:D merci bcp!! Je ne doute pas que le résultat va être juste parfait!
I
Super effet!<br /> <br /> Tu t'es attaqué au chiffonnier? Je veux acheter le même et j'aurai bien voulu voir le résultat (non non je ne suis pas en manque d'inspi)
C
C'est justement ce qui attends 2 petits meubles comme ça dans mon garage, histoire que les louloutes rangent un peu leurs babioles... je ne sais vraiment pas pourquoi ils ne sont pas encore terminés...<br /> <br /> peut-être faut-il que je m'y mette ???
S
Ca me donne envie d'acheter une mini-commode pour tenter, dis donc!!!
B
Merci !!!! Bien vu le vernis colle, c'est plus facile de gérer le surplus de tissu...<br /> <br /> Pour les réponses canalblog, j'aime pas du tout non plus.... ils n'étaient pas obligés de prendre les trucs nuls de leur concurrent quand même !
NO FOX IN THE BOX
Publicité
Newsletter
NO FOX IN THE BOX
Publicité