Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO FOX IN THE BOX
12 juin 2013

Datura adoptée...

Il y a quelques années je commençais la couture, alors qu'à l'époque je savais à peine recoudre un bouton!

Depuis j'ai évidemment progressé (en même temps je partais de loin!) mais parfois je doûte, je n'ose pas m'attaquer à certains projets. Heureusement j'ai des coachs (limite instructeurs militaires!)qui me lancent des défis!

Parmi ces coachs, il y a celle qui peut se targuer d'avoir le plus grand nombre de trousses et autres productions home made(plus ou moins réussies)qui me dit souvent que je dois coudre plus de vêtements pour moi (et pour elle!)

 Donc, pour son anniversaire, j'ai décidé de lui coudre un haut.

J'ai adoré l'ecoDatura de Clem qui a su motiver la flemmasse que je suis (parce que éviter ourlets et boutonnières...J'adore!)

J'ai donc retourné le placard du zamoureux pour trouver des chemises à découper et à recycler en Datura! 

J'ai trouvé une chemise blanche, une chemise en lin kaki et une chemise noire. J'ai donc attaqué le recyclage de chemise en utilisant la chemise blanche comme crash test pour la taille.

Et lorsque j'ai débarqué pour lui faire essayer, elle l'a adopté! Et parce qu'elle n'est pas qu'un cerveau, voici le résultat:

2013-06-09 12 

PicMonkey Collage datura 2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
géniale !
*
Hé bé voilà! Je t'incite désormais à faire moins ta flemmasse car le résultat est très sympa! Allez on se motive, oust les trousses vive les défis ;) Bisesbises
R
elle est vraiment top! bravo!
L
ben oui je suis Jaaalouse!!! trop belle cette datura recycling...ouahhhh....bravo!
C
Très jolie:)
NO FOX IN THE BOX
Publicité
Newsletter
NO FOX IN THE BOX
Publicité