Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO FOX IN THE BOX
20 août 2013

Couture et vacances...2

Après le coussin du grand mugule, voici celui de Rock'n'roll girl:

coussin mini

J'ai acheté ce tissu de Michael Miller il y a plusieurs mois mais il attendait sagement que je trouve un projet digne de lui!

Et je ne regrette pas de l'avoir choisi pour ce coussin, Rock'n'roll girl l'adore et il nous a aidé à faire passer le temps dans le train en racontant des histoires dans lesquelles Loup, 3 petits cochons, Boucle d'or, Hansel et Gretel et bien d'autres se croisent!  

collage coussin mini

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Ho mais voilà une idée qu'elle est bonne !
C
j'aime tellement les associations de tissus que tu fais !! bravo !
S
Super ce coussin! Pratique, fonctionnel, une source d'inspiratiin si vous permettez!
B
Génial ! Il est superbe ce tissu ...
J
Ooooh il est trop canon ce tissu, il me rappelle une peinture que j'avais réalisée sur le mur de la chambre de ma cadette ♥<br /> <br /> Le loup, des poules, cochons, renard, vache, tout ça ^^<br /> <br /> J'aime beaucoup ♥<br /> <br /> gros bisous
NO FOX IN THE BOX
Publicité
Newsletter
NO FOX IN THE BOX
Publicité