Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO FOX IN THE BOX
23 mai 2014

Framboise violette à rayures...(mouton inside)

Mais qu'est ce que c'est que ce titre???

Framboise c'est le coup de coeur de rock'n'roll girl dans le livre Tendre crochet de tournicote à cloche-pied: ce petit animal mi chien-mi lapin lui a immédiatement tapé dans l'oeil!

Ce livre, je l'ai commandé immédiatement lors de sa sortie, depuis le temps que je visite l'univers de Mme Tournicote, je ne pouvais pas résister... j'ai laissé rock'n'roll girl choisir le premier projet parce que je n'arrivais pas à décider (trop de jolies choses!)

Alors évidemment, les framboises envahissent la blogosphère, mais tant pis pour l'originalité...Framboise mérite bien ça!

framboise1

J'ai choisi de faire des rayures sur le haut (je m'étais bien entrainée ici)

Je trouve que ma framboise rayée a une mine boudeuse...mais cela ne l'a pas empêché de se faire des potes:

collage framboise

Framboise en coton Natura de DMC

framboise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est beau !!!! J'admire !!! Je découvre ton blog et je sens que je vais aimer me balader par ici !!!!
L
Les framboise envahissent la blogo parce que c'est beau et pis c'est tout !!!<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Céline
M
Elle est extra ta framboise !!<br /> <br /> Elle a plein de potes en plus ;-)<br /> <br /> J'adore !
B
Elle est très jolie rayée ainsi!
E
Je t'ai déjà dit que je l'aimais beaucoup ???
NO FOX IN THE BOX
Publicité
Newsletter
NO FOX IN THE BOX
Publicité