Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO FOX IN THE BOX
18 février 2012

Jean Dujardin n'a plus qu'à s'rhabiller!

J'ai eu la surprise de recevoir ceci:

72874454_p

Un award de la part de cerise et cie

 

Je dois maintenant dévoiler 7 choses inédites sur moi et décerner à mon tour 7 awards aux blogs que j'aime:

Alors, comment dire, je suis un peu génée, me dévoiler n'est pas tout à fait mon habitude!

Allez, je me lance:

1. "No fox in the box": Quand j'étais petite, ma plus grande peur était...les renards, bien qu'habitant en plein centre ville, tous les soirs, pour dédramatiser, mes parents me demandaient "tu as pris tes cachets pour les renards?!" (référence au film "Marche à l'ombre" dans lequel Michel Blanc, complètement défoncé, voit des renards partout!). Evitons toute analyse pseudo freudienne de la symbolique du renard!

2. Ado, je rêvais de m'inscrire aux beaux arts, j'ai toujours aimé dessiner, créer, rêver...mais la vie n'a pas été un long fleuve tranquille et j'ai choisi une autre voie!

3. Il est temps de l'avouer, je fais partie du "cercle des acheteuses compulsives de tissus pas vraiment anonymes", c'est un drame pour les placards et la carte bleue...

4. Mon homme est un peu jaloux car je passe trop de temps avec mon mac (Pas de méprise, mon macbook blanc d'amour biensûr!)

5. Je suis accro aux séries américaines en VO, de "Six Feet Under" à "how I met my mother" en passant par "Dr House" (mon idole)

6. Avant, mon homme était "celui qui coud à la maison, du bouton tombé à l'ourlet de rideau", ma réputation en matière de couture se résumait au jour où j'ai cousu un bouton sur une chemise et sur la jupe que je portais en même temps!

7. En vacances au Brésil, j'ai passé 10 jours à penser que j'avais chopé un parasite ou une maladie vaguement tropicale alors que j'étais en fait enceinte de mon grand fennec!

 

Ladies and gentlemen, dans la catégorie "Blogs à admirer", sont nommés: 

Lulu la lucette

Cinq mai

Les cailloux de Maé

Molaires et tentacules

Lulu les p'tits pois

Les toiles filantes

Bliss cocotte

Le jury a longuement délibéré... a envisagé un grand nombre de blogs et nombreux avaient déjà été "awardisés"! Il a donc décidé de mettre à l'honneur des univers qui font rêver dans des domaines qui ne touchent pas toujours à la couture. 

je crois que cet award commence à me monter à la tête...Alain Delon sort de ce corps!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie d'avoir pu te découvrir un peu plus !!!!!<br /> <br /> Pas mal le coup du renard....!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz
A
"no fox in the city", si t'as grandi à Marseille... il y a de drôles d'animaux qui rôdent la nuit, mais jamais croisé de renard!<br /> <br /> En tout cas, j'ai eu plaisir à lire tes 7 révélations, bonne soirée (et n'oublie pas ton cachet)!
NO FOX IN THE BOX
Publicité
Newsletter
NO FOX IN THE BOX
Publicité