Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO FOX IN THE BOX
21 mai 2012

Il pleut sur ton Tshirt

Ras le bol de ne trouver que des Tshirt moches pour la poulette, j'ai donc customisé un T shirt blanc avec une image de pluie (trouvée sur pinterest) imprimée sur transfert textile

DSC_0082 

 DSC_0080 

DSC_0085  

Edit du 24 mai:

 Mamzelle Isis a réalisé un "T shirt pluie" bien joli en utilisant de la peinture textile (et en plus c'est elle qui a cousu le T shirt...) 

Merci du tuyau Aude!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme il est joli, est ce que ça vous embêterais que je vous copie, et si je peux même abuser...je vous demanderais bien ou vous avez trouvé l'image car j'ai des tee shirt taché à qui je donnerais bien une seconde vie.merci
L
bonne idée, il est joli tout plein ce tee-shirt!
A
C'est rigolo, mamzèle Isis a fait presque le même... Version maman!
NO FOX IN THE BOX
Publicité
Newsletter
NO FOX IN THE BOX
Publicité