Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO FOX IN THE BOX
15 novembre 2012

West coast rabbit

Précedemment chez No fox: il y a un an, je m'aventurais dans un monde jusque là totalement inconnu et obscure: le crochet. Moi même totalement dubitative, je voyais dans l'oeil mi-amusé mi-effrayé de mon entourage que personne n'y croyait vraiment...Mes déboires avec les essais de tricot (tout ce que je peux essayer de tricoter ressemble invariablement au gilet du Père Noël est une ordure!) avaient laissé des traces... Tout le monde s'attendait à ce que j'envoie péter crochet, mailles serrées et tout le bazar (comme je l'avais déjà fait avec aiguilles, pelottes et l'unique magazine Phildar qui a croisé ma route!)

Bilan 1 an plus tard: je n'ai pas été très régulière (en fait je n'ai pas touché au crochet pendant au mois 6 mois!) mais pour moi crochet rime avec hiver (quand il fait froid et que j'ai juste envie de larver sur la canapé avec un thé et devant une bonne série), compte tenu de la météo de ces dernières semaines, le crochet est de nouveau en action.

Et pour me remettre en route (réapprendre les bases), j'aurai  pu me contenter d'un truc simple et rapide mais il a fallu que je traîne ici et ...

Alors je vous présente West Coast Rabbit :il parait qu'il a comme un air de rappeur mon lapin...alors qu'il est censé n'être que douceur et joliesse...ça doit être le côté bling bling de son sweat à capuche un peu trop grand comme vous pouvez le remarquer (en même temps compter les mailles et regarder en même temps une série haletante c'est pas facile!)

collage lapin1

Gangsta lapin largement inspiré du splendide univers de Tournicote à cloche-pied

Il est plein de défauts, a un bras plus grand que l'autre mais il a été bien accepté par la famille!

Bon, c'est pas que son côté Snoop doggy rabbit me déplaise mais je lui ai quand même mis un peu de blush pour le rendre un peu plus girly:

Collage lapin2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé hé il ets craquant ce gangsta rabbit!!
V
Il est juste génial !!!! Je suis archifan ! J'ai commencé le crochet cet été pour réaliser ce genre de petite bestiole adorable, mais depuis le mois de juillet je suis restée coincée sur les fleurettes... Mais quel est ton secret ? :-)
F
il est chou! j'ai repris le crochet il y a peu, c'est parfois rageant mais qu'est ce que c'est amusant!
L
WAOUW, j'adore! il est trop craquant!
L
Et donc...tu débutes le crochet ?! ^^ Ton Gangsta Lapin est adorable ! Remarque, je suis aussi une buse en tricot, le crochet, c'est plus facile ? Souvent les mauvaises tricoteuses font de bonnes crocheteuses...y aurait il de l'espoir ?
NO FOX IN THE BOX
Publicité
Newsletter
NO FOX IN THE BOX
Publicité