Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO FOX IN THE BOX
13 novembre 2012

Défi 13 aquatique

Le thème du défi 13 de novembre: "Toutes à l'eau"

Pas mal d'idées pour ce thème: trousse de toilette (j'en ai déjà plein), sac de piscine (j'en ai un), utiliser du tissu enduit (pas envie), mais ce que j'ai surtout retenu dans les propositions de ce défi c'est le mot "bleu":

collage sac bleu

Sac réversible "Poupée russe"(création No fox in the box) en tissu pivoines bleu,tissu vert et biais bleu

Bon ok, je colle pas complètement au thème mais ce tissu bleu est une merveille...Et j'ai sauté sur l'occasion du défi pour m'en servir! Et puis le bleu est la couleur qui se rapproche le mieux de l'état d'esprit de ce mois de ce mois de novembre: blues...

 

Ce sac devait rejoindre les créations mises en vente pour la vente de Noël du secours populaire organisée par Pöm le bonhomme mais comme ces temps-ci j'ai la mémoire d'un poisson rouge, je suis hors delais pour envoyer ma création... Alors à défaut de participer, je fais au moins un peu de pub pour cette initiative qui débutera le 20 novembre et qui devrait regrouper tout un tas de jolies choses...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes sacs "poupée russe" sont vraiment beaux... et dans ce tissu, je craque! Et puis si on peut plus tricher et détourner un peu les thèmes à un défi de la fin...
B
J'adore ce sac! Comment mettre un peu de "whaouhhh" dans une journée,!<br /> <br /> Bravo, ce modéle est original...
T
Super beau !
D
J'aime beaucoup ce sac poupée russe !<br /> <br /> Je découvre ton blog grâce à Défi 13 (bientôt "feu défi 13" malheureusement !) et je reviendrai faire des p'tits tours !
Z
ce tissu est vraiment superbe !
NO FOX IN THE BOX
Publicité
Newsletter
NO FOX IN THE BOX
Publicité