Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO FOX IN THE BOX
2 février 2012

Dans d'beaux draps

En période de soldes (sauf pour les gros coups de coeur ou les vraies bonnes affaires), je jette toujours un oeil aux dernières démarques et cette fois j'ai trouvé:

 IMG_1155 IMAG0164

Une parure de draps que j'avais déjà repérée dans un catalogue,soldée entre 70 et 80%, biensûr, dernière démarque signifie souvent produits épuisés, à défaut de trouver toute la parure

Le drap plat assorti à la housse de couette et aux taies est devenu:

1 drap housse+2 taies d'oreillers+1 housse de traversin!

 IMAG0156

 IMAG0162

IMG_1158

La technique utilisée (peu académique) a été de placer le drap à l'envers sur le matelas et de couper le surplus de tissu (dans lequel j'ai bidouillé pour caser les taies). Puis d'épingler les angles, de les coudre et de rajouter un élastique. Et le résultat est super classe!

Vive la bidouille!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super bidouille et résultat tip top Bravo !!
NO FOX IN THE BOX
Publicité
Newsletter
NO FOX IN THE BOX
Publicité