Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO FOX IN THE BOX
14 mai 2013

En retard : 2ème partie...

Encore un défi que j'ai laissé passer: le défi CAP ou pas CAP d'avril des sérial défieuses

Il s'agissait de coudre une robe, j'avais prévu de me lancer dans une robe pour moi (avant l'arrivée des microbes), le choix devait se faire entre les 3 modèles suivants:

collage robes

J'avais même affronté l'horreur des planches de patron burda:

81162356_o

Lessivée par mes microbes bien résistants, je suis restée loin de la machine à coudre, et lorsque j'ai pu m'y remettre, j'ai plutôt opté pour quelquechose de facile: une robe Kate's dress pour la poulette (que j'ai quand même mis une bonne semaine à coudre!)

 

robe coquelicot1

Robe "Kate's dress" en jean (Emmaüs), passepoil, biais et coton rouge (MT)

 

collage coquelicot 2

Les coquelicots sont en coton rouge, le coeur des coquelicots sont faits à la peinture textile blanche et les étamines sont "brodées"(j'ai juste fait des noeuds) avec du fil bleu marine.

L'idée de cette robe à coquelicots est venue de l'achat d'un gilet et d'un legging chez DP*M:

 

collage coquelicot 3

Je ne désespère pas de me coudre une robe mais j'ai plusieurs autres projets à faire avant!

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sublime!!!
C
Bravo...<br /> <br /> J'ai trouvé ta robe si magnifique que je dois avoué que je l'ai copié :-( (http://cocotteetloulou.blogspot.fr/2013/07/plagiat.html !!).<br /> <br /> J'espère que tu ne m'en voudras pas !!
L
Elle est magnifique j'adore !
A
j'adore!!<br /> <br /> je n'ai pas encore fait ce modèle je sens qu'il va remonter dans ma liste après avoir vu ta version.<br /> <br /> super joli les coquelicots, l'ensemble est top
E
Cette robe est superbe! Et bravo pour le travail des coquelicots!!!!
NO FOX IN THE BOX
Publicité
Newsletter
NO FOX IN THE BOX
Publicité