Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO FOX IN THE BOX
12 avril 2014

Appelez moi cambrioleur (ça fait plus classe!)

Quand je vous ai montré les accessoires cousus pour le déguisement de mon grand mugule ici, vous avez toutes et tous (presque) deviné qu'il se déguiserait en gangster/bandit/voleur, aujourd'hui je vous montre donc(enfin)la totalité de son déguisement.

Après la momie de l'année dernière qui avait nécessité un peu de reflexion et de temps, cette année c'est du vrai déguisement de flemmasse:

Un jogging noir, un haut de pyjama rayé surlequel j'ai cousu un rectangle de tissu écru avec un numéro de matricule (de rapetou)inscrit au feutre textile (tout ça pour cacher la grosse inscription rouge "BOY" du devant du pyj), bonnet batman de la cabane d'Elilou (Merci, merci, merci Caro!)

collage cambrioleur1

Il prépare son coup...

cambrioleur 1 

Il est fier de son coup... 

collage cambrioleur 2

Mais...

cambrioleur 2 

Nom: grand mugule

Age: 9 ans depuis quelques jours

Profession: Cambrioleur (d'après lui c'est plus classe que voleur?!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
J'adore cette réflexion autour du vocabulaire !! Gentleman voleur ca sonne quand mm moins bien!!!!😉
C
J'adore !!! Il est vraiment excellent ce déguisement !!! Je retiens l'idée et j'admire tes photos !!!!! :-D
B
Excellent ! Superbe idée !!!
E
Top fort ! Je trouve qu'il a la classe !<br /> <br /> Tes photos sont excellentes !
C
MDR du comm' de l'atelier clandestin !!!!<br /> <br /> Miguel ça le fait pour un gentleman cambrioleur remarque :-D
NO FOX IN THE BOX
Publicité
Newsletter
NO FOX IN THE BOX
Publicité